Au fil de l’histoire, la mode s’est développée grâce à la mixité et la découverte d’autres cultures donnant naissance à un art riche et précieux symbole d’excellence et d’exigence. La mode a toujours été un indicateur d’évolution des sociétés, en imposant sans cesse des nouveautés originales, elle allait parfois même contre l’ordre établi.
S’inscrivant dans une philosophie d’échanges et de découvertes des cultures du monde, l’association « Route de la Soie et d’Al-Andalus » qui grâce a son concept « Oriental Fashion Show », véritable incubateur de talents dédié à la mode orientale, a permis de faire émerger une génération de créateurs venus des quatre coins du monde, talentueux et novateurs, elle leur a permis de s’installer sur un marché au positionnement unique. Poursuivant ses objectifs de découvreur de talents, l’oriental fashion show se réinvente en s’adaptant aux circonstances actuelle en créant un nouveau concept « l’Oriental Fashion Show Digitale » et se consacre à une nouvelle génération de créateurs de génie ayant une certaine vision de la mode, sans frontière et parfaitement assumée, elle allie traditions et modernité.
L’équipe de l’oriental fashion show est heureuse d’accueillir onze nouveaux créateurs sélectionnés minutieusement pour représenter le meilleur de la mode orientale.

Du 1 mars au 10 mars, l’Oriental Fashion Show mettra en avant des collections aussi originales qu’authentiques.
Onze créateurs de talent de sept nationalités, nous feront découvrir leurs collections au travers d’une explosion de couleurs et de raffinement à l’Oriental.
Fdril Hadin (Brunei), Natacha Van (Cambodge), Lin Hui (Chine), Yang Chu Line (Chine), Diba Hody (Indonésie), Nera Atlas (Indonésie), Hayden Ng (Singapour), Joanna Lim (Singapour), Pimsiri Nakswasdi (Thailand), Pahma Dang Anh Thu (Vietnam), Varavut Tho-El (Thailand